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Vonage CX Express et CX Elevate

Intégrez pleinement vos outils CRM et vos applications métier à votre plateforme de communications unifiées afin d'avoir à portée de main tous les éléments d'une réponse personnalisée. Profitez des nombreuses fonctionnalités de notre centre de contact pour minimiser les temps d'attente, résoudre rapidement les problèmes, mettre en place les bonnes pratiques et améliorer l'expérience client. Vos clients seront ainsi conquis par votre efficacité dès le début de l'appel.

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Illustration of an open laptop computer displaying charts and graphs

Communications Unifiées dynamisées

Extension de la plateforme Vonage Business Communications (VBC), cette solution de centre de contact s'intègre parfaitement à votre plateforme UCaaS pour vous permettre d'engager la conversation où que vous soyez. En savoir plus sur VBC
Pictogram of 3 people

Satisfactions des clients et des employés

Simplifiez votre environnement informatique : grâce à nos solutions Express et Elevate, vous pouvez déployer des fonctionnalités vocales avancées, telles que le SVI et le routage basé sur les compétences pour donner à vos employés les moyens de répondre rapidement aux besoins des clients.
Bar graph with up arrow

Suivi et reporting des activités clients

Proposez des questionnaires post-appel via SVI (Serveur Vocal Interactif) et mesurez le taux d'abandon, le temps de réponse, le temps d'attente, la durée des appels et plus encore. Synchronisez ensuite ces données évaluant l'expérience client (CX) dans vos tableaux de bord.
Screen with pie chart

Gestion à distance de la CX

Optimisez la gestion des compétences, planifiez votre SVI et créez graphique vos flux d'appels. Modifiez même les autorisations de vos agents, superviseurs, groupes et autres, le tout via votre navigateur Web.
Chatbot wearing a headset.

Distribution automatique des appels (ACD - Automatic Call Distribution)

Proposez un contact personnalisé en orientant les appelants vers l'agent disponible le plus adapté. Entièrement intégrable au SVI, la fonction de distribution automatique des appels permet de consulter les données CRM en temps réel et de router les appels de manière intelligente dans l'ensemble de votre centre d'appels cloud.

  • Seuils de SLA (Service Level Agreement)
  • Compétences des agents
  • Profils client
  • Données du centre d'appels
Pictogram of sound waves indicating voice.

Serveur vocal interactif (SVI)

Gérez le flux d'appels en basculant vers le libre-service en cas de pic d'appels, d'absence d'agent disponible ou à la demande du client.
  • Le SVI s'active automatiquement pendant les week-ends, les jours fériés et en dehors des heures d'ouverture
  • Le rappel automatique permet aux clients d'éviter d'attendre en ligne
  • Il est possible de proposer des questionnaires post-appel via le SVI pour recueillir l'avis des clients
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Reporting et analyse

Prenez de meilleures décisions grâce à des indicateurs en temps réel et à des données historiques.
  • Accès simplifié aux analyses avancées
  • Création de rapports personnalisés périodiques
  • Téléchargement des détails des appels au format CSV
Illustration of a audio tape recording of a phone call

Renvoi et enregistrement des appels

Prolongez les heures d'ouverture de votre centre d'appels cloud et servez plus de clients. Définissez des règles et paramètres d'enregistrement applicables à l'ensemble de votre bureau.

  • Renvoi des appels vers un tiers après la fermeture de l'entreprise
  • Protection pratique des enregistrements par mot de passe
  • Distribution des enregistrements via la console administrateur

Fonctionnalités Express et Elevate

Surveillez la performance des équipes en temps réel en écoutant les conversations ou en intervenant lors des appels. Proposez des formations ponctuelles si nécessaire.
Intégrez à l'écran un pavé de numérotation permettant à vos agents de joindre des clients ne figurant pas dans leur liste de contacts.
Indiquez que vos agents sont occupés lorsqu'ils reçoivent un appel, composent un numéro ou s'éloignent de leur bureau. Réduisez ainsi les temps d'attente et les perturbations, et améliorez l'expérience client globale.
Laissez vos agents contrôler les appels gérés par le centre d'appels, notamment les fonctions d'enregistrement, de transfert, de renvoi, etc.
Présentation de CX Express et CX Elevate pour Vonage Business Communications
Regardez notre démo et découvrez comment cette solution complète de centre de contact améliore à la fois l'expérience des clients et des agents.
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