Vonage Contact Center : outil de discussion en ligne intégré
Vous pouvez désormais transmettre les demandes de discussion en ligne à l'agent compétent directement depuis votre site Web. Et tout cela grâce au ContactPad de Vonage Contact Center.

Donner à vos agents des outils qu'ils apprécieront
Vos agents sont toujours là pour vous et vos clients. Alors donnez-leur des outils qu'ils apprécieront. |
Tous les clients ont leur place, quel que soit le type de leur licence, que leur outil de CRM soit Salesforce, Microsoft Dynamics ou ServiceNow, ou qu'ils utilisent les API Vonage pour d'autres intégrations tierces
Il suffit de prendre le bloc de code de l'outil de discussion en ligne et de l'ajouter à votre site Web
Les agents restent dans l'outil de CRM tout en interagissant avec les clients via n'importe quel canal. Ainsi, leur productivité augmente et ce sont les bons agents qui répondent aux clients, le plus rapidement possible
Tout le contexte du client est facilement accessible à l'agent qui traite la demande, ce qui lui permet de gagner du temps et d'être plus efficace
Vos clients peuvent choisir leur fournisseur de canal de communication ou utiliser la suite Vonage d'options prêtes à l'emploi dans Salesforce, Microsoft Dynamics et ServiceNow... sans oublier les API pour les intégrations tierces
Les clients peuvent interagir avec les agents et profiter d'une expérience uniforme, quel que soit l'appareil, le canal et même le fournisseur utilisé. Par ailleurs, Vonage prend en charge tous les canaux en plus de la voix
Améliorer l'efficacité et stimuler les interactions
Le chat en ligne est un canal numérique intuitif qui permet d'accroître l'efficacité des agents et d'impliquer rapidement davantage de clients.
Améliorez votre expérience client avec la discussion en ligne et le routage
Offrez à votre entreprise un avantage concurrentiel. Améliorez la productivité et la capacité de votre centre de contact sans agent supplémentaire
Réduisez les files d'attente, le temps moyen de traitement et le volume des appels
Donnez le choix à vos clients et répondez potentiellement plus rapidement à certains types de requêtes, comme des questions liées aux achats ou des demandes simples, via la discussion en ligne
Réduisez le temps consacré à l'administration et à la configuration en utilisant un seul plan d'interaction pour diriger les demandes issues de plusieurs canaux vers vos agents
Partagez une source unique de rapports contenant les performances des agents et du centre de contact pour chaque canal, le tout au même endroit