Device Type: desktop
Skip to Main Content Skip to Main Content

Intégration ConnectWise

Votre abonnement ConnectWise et votre service de téléphonie Vonage Business ne font plus qu'un : passez et acceptez des appels, renvoyez des appels vers la messagerie vocale et bien plus encore sans jamais quitter votre système ConnectWise. L'intégration Vonage pour ConnectWise vous donne accès à des fenêtres contextuelles qui vous informent sur les appels entrants et sortants, à l'historique de vos appels ainsi qu'à des rapports.Elle permet aussi la prise de notes et la création de contacts avec synchronisation immédiate pour une productivité renforcée.

Uniquement disponible aux États-Unis.

ConnectWise Interface

Optimisé

Gestion des appels et reporting simplifiés

Simplicité

Gestion intuitive des appels

Efficacité

Workflows de service optimisés
Illustration of a person walking on a path to Vonage.

Des fonctionnalités cloud puissantes

Les intégrations Vonage s'appuient sur les réseaux, offrant ainsi, lors de vos tâches ConnectWise, une fiabilité accrue, des délais réduits et une qualité de service améliorée.
  • Enregistrez automatiquement dans ConnectWise les appels entrants et sortants associés à vos numéros Vonage Business.
  • Créez des contacts en un instant lorsque vous êtes en ligne avec de nouveaux clients. Les contacts ConnectWise peuvent être synchronisés manuellement ou automatiquement.
  • Les administrateurs peuvent activer certaines fonctionnalités (ouverture automatique de la fenêtre de journal d'appel en cas d'appel entrant, définition du nombre de caractères minimum et structure personnalisable pour les notes d'appels...) à l'échelle de toute l'entreprise.
  • Soyez immédiatement alerté en cas d'appel manqué afin de réagir rapidement. Ou encore consultez et prenez note des appels passés et reçus en votre absence.
ConnectWise logo

Guide de démarrage pour les clients VBC

Vous souhaitez ajouter des intégrations à votre plateforme VBC ? Ne cherchez pas plus loin.
  • L'intégration Vonage® pour ConnectWise® requiert l'installation du navigateur Google Chrome™.
  • Contactez l'équipe de support de Vonage si vous souhaitez y accéder ou si vous avez des questions.
Deskphone with Vonage logo

Parlez avec un expert.