Intégration SugarCRM
Tirez le meilleur de votre solution SugarCRM en intégrant vos interactions vocales à vos workflows SugarCRM. L'intégration Vonage pour SugarCRM vous donne accès à une interface performante, simple et intuitive qui renforce la productivité de vos employés sur leurs appareils fixes comme mobiles.
Simplicité
Aucune installation nécessaire côté clientEfficace
Des données avancées sur vos interactions pour toutes vos applications professionnellesPratique
Compatible avec la plupart des navigateurs, dont Edge, Chrome et FirefoxDédié aux interactions client. Source de productivité.
Les intégrations Vonage® s'appuient sur les réseaux pour vous offrir fiabilité, efficacité et qualité de service améliorée lors de toutes vos tâches SugarCRM.- Les appels entrants ou sortants sont automatiquement enregistrés dans SugarCRM lorsque l'identifiant de l'appelant ou le numéro sur lequel vous avez cliqué correspond à un contact ou lead SugarCRM.
- Composez n'importe quel numéro de téléphone affiché dans SugarCRM en un clic, grâce à votre système téléphonique Vonage Business. L'application associe également l'enregistrement de l'appel au contact SugarCRM correspondant.
- Des screen pops vous informent sur l'identité de la personne qui cherche à vous joindre et vous fournissent des renseignements utiles issus de SugarCRM. Créez des contacts ou leads en un instant lorsque vous êtes en ligne avec de nouveaux clients.
- Les notes relatives aux appels entrants/sortants sont enregistrées dans les activités d'appel. Il vous est aussi possible de programmer des appels ou tâches à partir de ce même écran.
Guide de démarrage pour les clients VBC
Vous souhaitez ajouter des intégrations à votre plateforme VBC ? Ne cherchez pas plus loin.- L'intégration Vonage® pour SugarCRM® requiert un navigateur Web compatible, l'application Vonage Integration Suite ainsi que des comptes SugarCRM et Vonage Business actifs.
- Les clients existants peuvent activer l'intégration SugarCRM à partir de leur console administrateur ou en contactant le support Vonage. Les clients Enterprise sont invités à se rendre sur le site de support qui leur est dédié pour obtenir de plus amples informations. Les clients Vonage Business Communications peuvent quant à eux accéder au site de support général.